6 destinations de trekking au Laos

On dit du Laos qu’il est un pays oublié de l’Asie du Sud-Est, qui est maintenant considéré comme un joyau précieux de l’Orient. Le Laos est un petit pays, mais c’est aussi la plus belle destination pour le tourisme et pour profiter des jeux d’aventures comme la randonnée, le VTT, le trekking et le kayak. Les gens viennent de loin au Laos pour faire l’expérience étonnante de la nature. Le Laos a un cadeau spécial de la nature et c’est la vue formidable et pittoresque des chutes d’eau, et des montagnes, vous ne devez pas oublier la faune, la Namkhan Eco Farm, les temples bouddhistes et d’autres structures anciennes. Trekking au Laos est l’un des amusements préférés des touristes. Ici, nous allons vous présenter 6 choses secrètes que personne ne vous dit jamais sur le trekking au Laos, jetons un coup d’œil:

-1. Luang Prabang : Site de trekking majeur

Luang Prabang est un site de trekking célèbre dans le pays du Laos. Il est situé au nord du Laos, le long de la rivière Namkhan. Luang Prabang est considéré comme un lieu royal du Laos, car vous y trouverez une architecture et des bâtiments anciens ainsi que de hautes montagnes qui invitent les amateurs de randonnée et de trekking. Il y a de nombreux sites attrayants disponibles pour le trekking, vous pouvez également visiter la ferme écologique unique nommée Namkhan Eco-farm, et vous pouvez profiter de l’adorable nourriture biologique et de l’environnement aussi.

2. Le village de Nong Khiaw pour le trekking

Nong Khiaw est situé sur les rives de la rivière Nam Ou, qui est dit être une célèbre attraction touristique, en particulier pour le trekking et le vélo de montagne. Le village entier est entouré de hautes montagnes et de forêts sombres et épaisses. La petite ville présente des effets charmants de scènes de la nature. Vous pouvez facilement trouver un moyen de transport de Luang Prabang à Nong Khiaw. Exploration de la merveille naturelle qu’est Mahabaleshwar

3. Vang Vieng : ville moderne

Tout comme Nong Khiaw, Vang Vieng est également un lieu royal mais il est totalement opposé à Luang Prabang. La ville est populaire auprès des jeunes et des amateurs d’aventure. Vous pouvez facilement trouver un hébergement ici ; vous pouvez également louer un guide pour les lieux de trekking. Vous pouvez également vous rendre dans les restaurants, bars et hôtels célèbres et déguster la cuisine traditionnelle laotienne. Vang Vieng est également populaire pour ses fêtes nocturnes, il faut donc s’y rendre une fois.

4. Luang Namtha

Luang Namtha est située sur les rives de la rivière Nam Tha, qui se trouve au nord du Laos. Luang Namtha est également un lieu de tourisme et d’aventure célèbre, de nombreux touristes viennent de loin pour vivre l’expérience étonnante de la randonnée et du trekking en montagne, vous pouvez également profiter de la vie sauvage dans les forêts sombres et profondes de Luang Namtha. Les hautes montagnes, la jungle et les structures anciennes vous donneront certainement la chair de poule.

5. Ventiane

Vientiane est la capitale du Laos et est célèbre pour ses sites touristiques tels que les temples, les sanctuaires de la faune, les chutes d’eau et les forêts. Vientiane est également entourée de hautes montagnes, de sorte que le vélo de montagne et le trekking sont des activités courantes ici. Des milliers de visiteurs viennent ici chaque année ; le facteur principal pour rester ici que vous pouvez apprécier la célèbre nourriture laotienne, ainsi que vous pouvez trouver un hébergement luxueux et le système de transport.

6. Huay Xai

Huay Xai est situé sur les rives du fleuve Mékong qui est une source importante pour l’agriculture du pays du Laos. Huay Xai est également la capitale de la région de Bokeo, le tourisme est la principale source de revenus de Huay Xai pace, en particulier il est populaire pour le trekking et l’escalade. Vous pouvez voir les hautes montagnes de loin, ainsi que vous aimerez visiter le « marché du matin » de Huay Xai, mais assurez-vous que vous devez vous lever tôt pour profiter pleinement de la nature.

Plan du site